xmen origins Index du Forum

xmen origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

je l'ai fait aussi mais les tests sont vraiment pour des trisomiques, je me suis senti insulté Very Happy

Pour le système, faut bien sinon ce sont les autres qui en profiteront Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malus
Xmen-W

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

les test sont simple pour la journée d'appel, mais pour entrer a l'armée c'est un peut plus dure...
moi je suis plus un joueurs de COD.... 
jai jamais test battlefield.
il parais que le 3 es tres bien...

je pense qu'il devrais remettre les 1 an obligatoire ( a l'armée, sa éduque d'avantage les jeunes, et sa leurs apprend l'esprits d'equipe, et la fraternité. )

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

perso j'ai pas besoin de ça et je suis pas un casos racaille pour autant (et je taffe), c'est aux parents d'éduquer convenablement leurs gamins...

ça devrait surtout être réservé au multi récidivistes, les casseurs/bruleurs des cités. Les prisons sont pleines envoyez les à l'armée ^^

Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

sisi sa te ferait pas de mal jambon ^^

COD c'est nul !
la guerre , ce n'est pas que l'armée de terre , cest pas moi qui vais te l'apprendre malus!
BF3 tu prends des navettes sur l'eau , des elicops , des tanks , des blindés , des chasseurs , c'est le bordel et j'adore sa ^^

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

oui, j'etait a l'armée de l'air...
et on aime pas les bouseux ^^ ( armer de terre ) tous comme on aime pas les gendarme...
c'etait comme sa a ma base.... le bordel ^^
COD en ligne c'est pas mal, mais je pense que je testerais bf3... car la demo es pas mal, et le fait de toucher a tous c'est mieux ^^

jambon : inserer des tolard as l'armée es interdit, et je trouve que c'est mieux, je ne juge pas ceux qui ont un casier, mais si on integre un violeur ou un pedophile ou un tueur dans l'armée ( qui a pour but de defendre et proteger sont pays de sa mort... ) je n'aime pas trop cette idée...
 et regarde les jeunes d'aujourd'hui... c'est plus comme avant...
quand je vois des gamin de 12 ans qui sont pres a te cracher dessus seulement parceque tu les as regarder... j'ai juste envie de les frapper, histoire qu'ils apprenne le respect ^^

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

en gros la légion quoi Wink

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

la legion, c'est lelite de l'armée française...
il faut etre une machine a tuer pour y entrer, de plus, ils ont la bible de la legion a lire et a apprendre... ^^
et il parais c'est un truc de fou...
mais c'est le bon plan, retraite a 35 ans, paye de fou, sport toutes la journée quand tu n'est pas en mission, mais quand tu es en mission, il y as bcp de ... ... ... " chance " de tuer, et apres il faut vivre avec sa, donc avoir un tres tres bon mental...
et je dit chance, mais c'est pas sa que je voulais dire, je ne c'est pas qu'elle mots mettre... dsl.

petite question, il y en un endroit ou on peut flooder ? ou l'on puisse tous parler ? 

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

légion étrangère yavait pas des repris de justice avant?

sinon bah la taverne Wink tu peux créer un sujet Razz

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

pour la legion etrangere je ne c'est pas...
normalement dans l'armée française, pour y entrer il faut un casier judiciaire vierge.
apres c'est peut t'etre l'exeption qui confirme la regles... ^^

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

operation canapé !

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

si je me souvient bien, sa ne sert a rien de faire le labo de recherche dans les autres planetes...
seulement dans la planetes mere, sa permet de ne pas perdre trop de place sur les colonie...
c'est bien sa ? 
et si vous avez des tuyeaux a me donner, je les prend sans probleme, je ne connais pas tous les truc...
par mp si sa ne vous derange pas trop...

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

jte repond mp parce que cest pas le sujet ici

the undertaker
Xmen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

MSN
Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

merci pomme et undertacker.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Malus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange