xmen origins Index du Forum

xmen origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus
Xmen-W

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

je comprend ceux qui sont contre, je vous comprend.
en tous cas je remercie toutes personnes qui a bien voulu me donner ma chance ( pour le moment( entrer dans le forum, droit supplémentaire ) ).
par contre si sa pose des discorde, ou des probleme entre membres des xmen, je prefererais ne pas etre pris.
je n'ai pas envie de poser probleme, alors que vous vous entendez tous bien.

mais j'ai pas dit que je ne voulais pas venir.
j'aimerais bcp vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Malus a écrit:

alors que vous vous entendez tous bien.

Avec 7 actif (sur le fofo,un peux plus IG )et je suis gentil,on peux que s'entendre^^( et encore )

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

j'aime les naab donc j'ai voté pour toi Very Happy

(pi profx avait pas mis le choix neutre Mr. Green   )

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

mdr, merci

chucky
Xmen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Scuse moi malus si je suis un peu indiscret:

Citation:

Morgan 21 ans, ancien militaire ( aviateur ( grade ), fusilier commando, maitre chien ).

Je sais pas en France mais ici en Belgique çà fait un peu beaucoup.
Ecole militaire?
Je préfère être sûre on est jamais certains des personnes non physique (virtuel qu'on a jamais vu), peur de se retrouver avec une taupe dans la guilde

J'espère ne pas avoir été trop indiscret, mais à ton âge (genre le vieu là XD), je débutais dans le monde du travail (premier job à 18ans)

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

j'ai commencer une ecole canine a 14 ans, moitier cours ( dans une ecole priver, et moitier stage ( mordant, elevage canin, concourt beauter... )
bref les chien sont ma passion, et l'ecole n'a jamais etait mon truc...
a 18 ans j'ai etait renvoyer a cause d'une bagare pour une fille...
cette meme année j'ai travailler en restauration rapide pdt 1 ans et demi, ensuite j'ai integrer l'armée de l'air ( le premier grade aviateur ) et je suis entrer pour une spécialité de maître chien ( defence de la base avec un chien ) mais pour etres maîtres chien, il faut avant tous etres fusiller commando.
donc mon ancien grade aviateur, et j'ai les 2 formation, fusiller commando, et maître chien.
un maître chien, a obligatoirement obtenue le diplôme et la formation de fusiller commando.
j'ai pas pu rester longtemps, car ma blessure c'est déclarer a l'armée.
non pas école militaire, je n’était pas assez intelligent pour faire st sir. et je n'ai jamais aimer l'ecole.

ne tinquiete pas, tu as le droit de savoir, j'aime pas telement en parler car maintenant je ne peut plus rien faire avec ma passion a cause de mon genou.
et je pense que je n'aime pas les taupes, au moins autant que vous.
je ne vois pas a quoi sa sert de trahir la confiance des personnes, etre une taupes c'est etre un lache a mes yeux.
et je ne suis pas un lache. 

Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

..........

moi j'ait ma journée d'apel....... Rolling Eyes

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

tu la ou tu la faite ? 

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Jambonherta a écrit:

(pi profx avait pas mis le choix neutre Mr. Green   )

Pas moi qui est fait le sondage.
Mais bien essayer.

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Malus a écrit:
tu la ou tu la faite ? 

oui j'ai eu mon grade de marechal tkt Wink

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Pomme a écrit:

Malus a écrit:
tu la ou tu la faite ? 

oui j'ai eu mon grade de marechal tkt Wink

Sur BF3^^

Moi aussi.

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Les dignités de Maréchal de France et Amiral de France ont été rétablies durant la guerre de 1914-1918. Dans toute cette section, on parlera de maréchal de France, sachant qu'il faut entendre amiral de France pour les marins.
Les quatre derniers maréchaux de France furent Alphonse Juin (1888-1967), élevé3 à la dignité de maréchal en 1952 et dernier maréchal de son vivant, Jean de Lattre de Tassigny (1889-1952) et Philippe Leclerc de Hauteclocque (1902-1947), qui le furent à titre posthume la même année, et Marie-Pierre Kœnig(1898-1970), qui le fut à titre posthume en 1984.
Le symbole du maréchalat - outre les 7 étoiles portées sur l’uniforme - est le bâton de velours bleu parsemé d’étoiles sur lequel est écrit : « Terror belli, decus pacis » (Terreur durant la guerre, honneur en temps de paix). Les boutons de leur uniforme sont ornés de deux bâtons étoilés en sautoir reliés par un ruban, ceints de lauriers.
La dignité de Maréchal ne peut être conférée qu'a un officier général ayant commandé victorieusement en temps de guerre4

il n'y as, et a mon avis, il n'y aurra plus jamais de marechal en france.
il faut etre general, et le merité...
grace a toi pomme, j'ai du verifier, car a l'armée on as pas apris le grade de marechal, etant donner que c'est impossible a avoir ^^

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

sauf si il y as une guerre, et comme on as le nucleaire pour faire " peur " aux voisins, on ne risque pas de faire une guerre.. ^^

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Pomme a écrit:

..........

moi j'ait ma journée d'apel....... Rolling Eyes

Mr. Green le truc inutile qui coûte de la tune au contribuable Confused

ps: *poutoute profx*

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

prof : sur BF2 , parce que 3 jcrois pas qu'il y ait marechal...
malus : sisi , mais ta pas BF2 c'est tout!
jambon : tu devrais savoir depuis le temps que j'abuse du systeme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Malus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange