xmen origins Index du Forum

xmen origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus
Xmen-W

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

bonjour, 

je m'appelle morgan, 21 ans.
je souhaite vous rejoindre car je debute sur ce monde, mais je suis experimenté.
je peut ( par la suite de mon evolution ) aider les membres de l'alli.

voila je c'est pas quoi dire d'autre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

ta candidature va etre traitée mais avant question , parce que c'est un peu mou comme présentation !
si les menbres ont des questions , ils te les poseront!

question :

tu dis etre experimenté!  mais dans quoi ?
pourquoi nous ?
tes loisirs ?

Tornado

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Bonsoir.

Je sais pas si tu comprends les règles de "ce monde". Ogame est un jeu de code, et de principe...

Personnellement ça me gêne pas de te laisser entre dans le forum...si tu as des questions sur le jeu peut être que certain auront le courage de te répondre, c'est vrai qu'on est assez usée dans ce domaine, ça fait des années qu'on joue qu'on forme des joueurs et qu'on voit ces gens formées s'en aller.

Mais bon qui ne tente rien n'as rien...mais disons je sais pas comment te le faire comprendre. Nous avons au minimum 7.5 M de points, pour avoir des comptes comme cela il faut au moins 3 ans de jeu (voir plus...).

Visiter le site web du posteur
Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

tornado, je ne comprend pas ce que tu essaiye de dire...si je comprend les regles de ce monde ? 
on m'a demander de venir sur le forum, de m'inscrire pour que vous decider de mon adhesion ou non...
si je ne prenez pas ce jeu au serieux je ne vous aurais pas demander.
pour progresser et aider les autres il faut entrer dans une alli de joueurs actif...

et je vois que vous etes actif... voila une raison de plus de vouloir etre dans votre alli.

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Plop.

Déja,bien venu sur notre forum.

Des question,j'en ai une ou deux.

depuis combien de temps joue tu ?
Mineur?,raideur ? Les deux ?

Je vais m'arreter la pour le moment,on verra par la suite.

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

et moi j'aimerai des réponses ^^

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

pomme : mes loisir... sport de defence, de combat, et mordant ainsi que du gardiennage, mais bon.
ensuite experimenter en quoi ? en ogame... 
pourquoi vous ? car deja les membres sont plutot actif, que l'un des votre es tres proche de moi, donc c'est un avantage.
professeur x : je me suis inscrit hier...
sinon plus jeune je jouer sur andromera ou un truc comme sa, quand j'etait a l'ecole, et apres je me suis inscrit sur un autres serveur.
je n'ai pas de style particulier au niveaux des flottes...
sa depend du joueurs et de l'attaques que j'ai subi...

j'espere avoir repondu au mieux...
mais certaine de vos question ne servent pas au niveaux du jeu... ^^

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

c'est un risque que tu prends en nous disant "mais certaine de vos question ne servent pas au niveaux du jeu..."
cest comme si ,toi , pour un entretien , tu disais sa a ton futur patron ( sa sert a rien vaut question MR ^^ )

sache que nos questions sont bien fondées , et que si nous les posont , c'est qu'elles ont un sens!
de plus ogame est un jeu sur la durée (peut etre pas pour toi) et ducoup c'est tout de meme important!

si tu fais reference aux loisir , c'est pour sonder un minimun ton caractere , et ta personalité Wink

sinon merci pour ces reponses!

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

j'ai fonder une alliances, et ce n'etait pas ma methode, je ne remet pas la votre en question, c'est juste une impression de passer un interogatoire...
sinon, je voulais savoir 2, 3 chose au sujet de l'alliances.
- quand un membres de votre alli es attaquer vous faites quoi ? ( vos premiere reaction )
- si il y a un probleme entre 2 joueurs de l'alli, quelle sera votre reaction ? 
et savoir si il y avais de l'ambiance et de l'humour...

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Malus a écrit:

j'ai fonder une alliances, et ce n'etait pas ma methode, je ne remet pas la votre en question, c'est juste une impression de passer un interogatoire...
sinon, je voulais savoir 2, 3 chose au sujet de l'alliances.
- quand un membres de votre alli es attaquer vous faites quoi ? ( vos premiere reaction )
et savoir si il y avais de l'ambiance et de l'humour...

Pour le moment,je dit pas ca par méchanceté,mais,c'est toi qui te présente,donc,a toi de te presenter.

Mais,je vais te répondre.
Ca depend d'un certains nombre de criteres.
Qui,avec quoi et quand ?
Et de la dispo de chacun.
Question inutile,on s'entend tous bien.
savoir si il y avais de l'ambiance et de l'humour...
Y a mieux et y a prie.

maintenant tu peux répondre a nos questions ?

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

j'ai repondu a vos question, si vous en avez d'autres j'y repondrais....
posez les

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Classement recherche,flotte ect...

Malus
Xmen-W

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

j'ai commencer hier, donc je suis loins, tres loin derriere...
 je suis 3077eme...

Tornado

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Comme l'as dit Pomme...Ogame est un jeu qui se joue sur la durée. On demande pas que tu sois connecté non-stop 24h24 mais juste que tu indique ta stratégie long terme, court terme que tu soit un minimum présent, participation au forum et au commerce. 

Voila, je trouve mes collègues extrêmement gentil et compréhensif...c'est cool les mecs. Parce que dans d'autre alliance (et je l'ai deja fait avec mes anciens camarades) on se fouterai complétement de ta tronche...avec XX points.

Visiter le site web du posteur
balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Malus Répondre en citant

Je lui donnerais bien ca chance.

De plus,vu notre niveau,on pourrez lui filer un coup de main au dépard.

Au moins,qu'il puisse monter astro rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Malus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange