xmen origins Index du Forum

xmen origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Thor Répondre en citant

eventuelement , et rejoindre anonymous , meme si mes ambitions ne sont plus anonymes ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Thor Répondre en citant

c'est plus qu'une ambition la ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tornado

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 02:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Thor Répondre en citant

Je te conseil pas de les rejoindre :

1 ils sont assez bien surveillé...ils y a eut des arrestations en France...même si on en parle pas aux info

2 Tu seras surrement mon adversaire je voudrais travailler dans la sécurité informatique Mr. Green et comment on est formé...je donne pas cher de la peau de 99.99% des hackers lol.

Visiter le site web du posteur
Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Thor Répondre en citant

Tornado a écrit:
Je te conseil pas de les rejoindre :
1 ils sont assez bien surveillé...ils y a eut des arrestations en France...même si on en parle pas aux info

2 Tu seras surrement mon adversaire je voudrais travailler dans la sécurité informatique Mr. Green et comment on est formé...je donne pas cher de la peau de 99.99% des hackers lol.

haha on est deja un peu en competition ds ogame , pour le top 1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Thor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange