xmen origins Index du Forum

xmen origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gutsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gutsu
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il est marqué sur le topic du dessus qu'on doit montrer patte blanche pour pouvoir conserver son compte forum, je viens donc remplir mon office :p

Tout d'abord, Ig, je suis Gutsu, de l'alliance [Mathilde], en provenance de l'univers 36. J'ai un style de jeu plutôt raideur, du moins quand je prends la peine de jouer!

Sur le 36, j'étais top 50 points et top 10 en flotte, ici je suis top 600 et top 150, c'est vous dire si ça me change Very Happy

Irl, je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis belge. Quant à la réponse qui m'amène ici, c'est juste histoire de pouvoir emmerder encore un peu plus jambon, qui a intégré une alliance qui m'était cher sur l'uni28 et sur l'uF10 maintenant!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chucky
Xmen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Gutsu a écrit:
Bonjour à tous!

Il est marqué sur le topic du dessus qu'on doit montrer patte blanche pour pouvoir conserver son compte forum, je viens donc remplir mon office :p

Tout d'abord, Ig, je suis Gutsu, de l'alliance [Mathilde], en provenance de l'univers 36. J'ai un style de jeu plutôt raideur, du moins quand je prends la peine de jouer!

Sur le 36, j'étais top 50 points et top 10 en flotte, ici je suis top 600 et top 150, c'est vous dire si ça me change Very Happy

Irl, je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis belge. Quant à la réponse qui m'amène ici, c'est juste histoire de pouvoir emmerder encore un peu plus jambon, qui a intégré une alliance qui m'était cher sur l'uni28 et sur l'uF10 maintenant!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

UN BELLLGGEEEEEEE

Tornado

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Okay Je te donne les droits,

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Gutsu
visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Et oui, belge! décidémment, ce jeu en est rempli Very Happy

Merci tornado Wink

Pomme
Xmen

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

putain ce jambon , faut le fumé Very Happy

ou va t-il les chercher tous !!

sinon pour te repondre guts , (tu permets que je t'apel guts ? c'est juste par politesse que je te demande a vrai dire , si tu veux squouater la maison , t'aura le droit au surnom Wink  )
oui donc pour te repondre , sa nous a tous changer... le nouveau classement Wink

balderloki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo.

Gutsu
visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Citation:
sinon pour te repondre guts , (tu permets que je t'apel guts ? c'est juste par politesse que je te demande a vrai dire , si tu veux squouater la maison , t'aura le droit au surnom  Wink   )

pas de soucis!

Gutsu
visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

1° pas de visite de jambon sur mon topic :boude: 
2° apparemment les x-men n'aiment pas mon alliance :chocked:

=> vous pouvez locker le topic et supprimer mon compte, bye

Tornado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Ils sont ultra-susceptible les Mathildes...

A ça les femmes  Mr. Green .

chucky
Xmen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Tornado a écrit:

Ils sont ultra-susceptible les Mathildes...

A ça les femmes  Mr. Green .

Mouarf on dit qu'on a pas de deut et çà prend çà pour un BL ranlàlà

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

moi j'ai loupé quelque chose je crois....... j'aime bcp les mathildes.... enfin la mascote en tout cas ^^  

Tornado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Pomme a écrit:

enfin la mascote en tout cas ^^  
Moi aussi  Mr. Green .Un peu plus dénudé serait vraiment top...quand on voit les québecoises se trimballer à poils...le niveau général augmente.

Pomme
Xmen

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

chaque fois que je vois un hof de chez eux , jme dis " petit jesus , si je dois etre hoffé , faite que ce soit eux "

ya tjr une nouvelle belle photo de la mechante (oh oui tres mechante (bave) ) qui ta tapé dessus ^^

Tornado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Hahaha j'avoue  Okay .

Jambonherta
Xmen

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Gutsu Répondre en citant

Salut coupaing  Laughing

Je passe sur le forum pour le jeu j'ai zappé ta prez o/

Mister est un mathilde mais un zentil (et noob qui plus est Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Gutsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xmen origins Index du Forum -> Demande d'Accès -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange